Rentrée du 2 Novembre : modifications

Par Collège Louis Lachenal admin ENT, publié le samedi 31 octobre 2020 14:18 - Mis à jour le dimanche 1 novembre 2020 17:46
INFORMATION PARENTS noir.png
La rentrée, qui devait être décalée, se fera finalement selon les emplois du temps habituels.

Aux parents d'élèves:

Mesdames et Messieurs

Monsieur  le Ministre de l'Education Nationale a indiqué ce vendredi 30/10 au soir que l'organisation initialement prévue pour rendre hommage à Samuel Paty est modifiée  en raison du contexte sécuritaire que traverse notre pays.

Les cours seront normalement assurés dès 8h.

1 minute de silence aura lieu à 11h  dans toutes les classes après la lecture de la lettre de Jean Jaurès aux instituteurs.

Un temps pédagogique en classe autour des valeurs de la République et de son Ecole pourra également avoir lieu le jour même ou courant novembre.

Vous trouverez en pièce jointe un courrier de Monsieur l'Inspecteur d'Académie IA-DASEN .

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.

Le principal

• parents