Cards for hospitalized kids

Par AUDREY BOMBOIS, publié le lundi 20 décembre 2021 10:31 - Mis à jour le lundi 20 décembre 2021 10:31
20211207_094520.jpg
Une pensée pour les enfants malades en cette fin d'année! Les élèves de 6eA de Mme Bombois ont envoyé des cartes pour les enfants hospitalisés à Chicago, Etats-Unis.

Le mardi 7 décembre et le jeudi 9 décembre, les élèves de la classe de 6eA ont fabriqué des cartes de Noël afin de les envoyer à l'association Cards for hospitalized kids qui se chargera de distribuer ses cartes dans les différents hôpitaux de la ville de Chicago aux Etats-Unis. Tous les élèves ont fait appel à leur grande créativité afin d'envoyer une jolie carte pour souhaiter un joyeux Noël ou une bonne année aux enfants malades ainsi qu'un message de soutien 'Stay strong', 'You Rock', 'Don't forget how amazing YOU are!', ...

Un grand merci à Maëlle, Livan, Léane, Rubio, Robin, Célia, Louise, Jenna, Maëlline, Adèle, Tom, Quentin, Marie, Ambre, Raphaël, Lily, Adel, Alyssia, Ilona, Lohan, Lou-Anne, Evan, Jawad, Noémie, Galdric, Sergio, Nahil et Anna pour leur application et leur générosité.