Reprise des cours en présentiel à compter du 3 mai 2021.

Par Collège Louis Lachenal admin ENT, publié le mercredi 28 avril 2021 14:37 - Mis à jour le mercredi 28 avril 2021 19:02
coronavirus-edugouv-jpg-52020.jpg
Modalités de reprise

Madame , Monsieur

Suite aux annonces du ministre de l’éducation nationale le 22 avril , le collège va proposer un accueil par demi-groupe correspondant à la moitié de chaque classe établie par ordre alphabétique pour les élèves de 4e et 3e  selon un emploi du temps prédéfini que vous pouvez consulter sur Pronote à compter du vendredi 30 avril ( alternance des groupes : 2 jours consécutifs par groupe).

Les élèves des classes de 6ème et 5ème seront quant à eux tous accueillis en présence à temps plein.

Des précisions concernant ces modalités vous seront communiquées par mail via l’ENT dès jeudi 29 avril au soir.

Cordialement,

La direction du collège Louis Lachenal