Bonnes pratiques de l'enseignement en distanciel

Par Collège Louis Lachenal admin ENT, publié le vendredi 23 avril 2021 14:17 - Mis à jour le vendredi 23 avril 2021 18:10
Fiche Bonnes pratiques.png
À lire avant la rentrée du 26 avril

Chers élèves,

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves,

À quelques jours de la reprise des cours en distanciel (à compter du 26 avril), vous trouverez en pièce jointe une fiche produite par la Direction Régionale Académique au Numérique Educatif (DRANE) reprenant les bonnes pratiques à tenir dans le cadre d'un enseignement en distanciel.

Rappel: Chaque élève doit consulter régulièrement le travail à faire dans l'ENT et signaler dès que possible tout problème l'empêchant de se connecter ou de pouvoir rendre le travail à faire. Ceci soit directement auprès du professeur concerné (via la messagerie de l'ENT) soit si ce n'est pas possible en contactant la vie scolaire (à compter de la réouverture du collège le lundi 26 avril).

• ENT
  • enseignement à distance